Un concept restaurant original : le restaurant lyrique

Un quatuor de jeunes chanteurs lyriques accompagné au piano, se mêle au ballet des serveurs et interprète toutes les quinze minutes environ, en solo, duo ou quatuor, des extraits des grands airs du répertoire : Carmen, Don Giovanni, Tosca, La Flûte Enchantée, La Bohème…

La surprise, la gaîté, la proximité des chanteurs créent une véritable émotion.

Thanks for a great evening of food and music - Love from Ireland Avis posté le  28.02.2016Source  : Livre d'or Bel Canto

Parmi tous les diners spectacles à paris, une expérience unique

Créer un restaurant chantant à Paris, voilà un défi de taille ! Pour que l’alchimie opère, il importait de respecter ces deux mondes, l’art lyrique et la gastronomie. Une recherche constante de nouvelles harmonies, plaisir et rigueur, transcendés pour nos convives.La solution ? Le costume de scène des artistes du Bel Canto est un costume de serveur. Ce sont des étudiants du Conservatoire et de jeunes professionnels qui se mêlent au service, et amènent le spectacle dans la salle. Vous dînez sur scène, entouré et transporté par les grands airs du répertoire.

Neuilly-sur-Seine et son restaurant chantant

Depuis 2004, au dîner spectacle parisien  s’ajoute notre restaurant dans le 92.
Entre les plats, les grands airs du répertoire se succèdent, portés par les étoiles de demain, et les saveurs se mêlent à l’émotion du chant lyrique pour des moments uniques.